Réglementation Covid-19.

Nous sommes en mer, aussi en plein air que possible, tout le temps en mouvement, tout le temps avec une brise décente - c'est le lieu d'événement le moins «étouffant» ou fermé à un moment comme celui-ci.

Malgré la pandémie actuelle, nous sommes plus que motivés et heureux de vous accueillir à nouveau sur l'eau pour profiter du meilleur d'Ibiza et de Formentera de manière sûre et responsable. Nous avons apporté quelques ajustements à nos pratiques pour vous assurer un environnement sûr pour que vous puissiez profiter de vos vacances. Voici les mises à jour les plus importantes :

Veuillez noter : Nous espérons que nous pourrons offrir nos événements tels qu'annoncés. En 2021, l'alcool n'était pas autorisé à être servi pendant quelques semaines. En ce moment, l'alcool est autorisé sur les bateaux pour 2022. Mais pas de soucis ! Vous pouvez toujours acheter vos billets maintenant et réserver votre place. Si nous devons modifier notre offre et que vous ne souhaitez plus assister à l'événement, vous pouvez annuler vos billets sans frais jusqu'à 24 heures avant l'événement.

Heureusement, nous avons le plus grand bateau de l'île - cela signifie que nous pouvons réduire la capacité de l'événement de 60 % pour garantir la distance physique de 1,5 mètre.

Notre bateau est autorisé pour 300 personnes, mais nous organisons nos événements avec 120 personnes seulement.

ATTENTION : Nos règles et réglementations sont constamment mises à jour conformément aux réglementations gouvernementales en vigueur et les plus récentes. Vous pouvez consulter la version la plus récente de nos règles Covid-19 à tout moment sur cette page. 
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion et conformément aux réglementations gouvernementales, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces règles en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter périodiquement notre site Web ainsi que les nouvelles officielles pour connaître les changements de la réglementation Covid-19. 

Nous avons mis en place les règles et réglementations suivantes pour assurer notre sécurité à tous lors de nos événements :

  • Toutes les installations sanitaires sont équipées de désinfectants pour les mains et sont nettoyées et désinfectées toutes les 30 minutes.

  • Nous proposons uniquement des options de paiement sans contact à bord. Pas de paiement en espèces.

  • Nous vous demandons de bien vouloir comprendre qu'il pourrait y avoir des temps d'attente plus longs (aux toilettes ainsi que pour la nourriture et les boissons) en raison des règles de santé et de sécurité que nous suivons. Merci pour votre patience et votre compréhension. Veuillez suivre les instructions de notre personnel lorsqu'on vous le demande.

  • Notre personnel porte des masques couvrant la bouche et le nez pour se protéger et vous protéger.

  • Veuillez respecter les règles de distanciation sociale de 1,5 mètre. (Veuillez noter que certaines photos présentées sur notre site Web ont été prises en 2019.)

  • Pas d'utilisation de menus papier et de listes de boissons. 

  • Nous n'utilisons que des couverts, assiettes et tasses bio à usage unique. Pas d'utilisation de gobelets réutilisables pour des raisons d'hygiène.

Ces règles peuvent être adaptées pour des événements privés. Contactez-nous en cas de questions.

Covid-19 regulations.

We're out at sea, as open-air as you can get, all the time moving, all the time with a decent breeze - it's the least 'stuffy' or enclosed event venue to be at a time like this.

Despite the current pandemic, we are more than motivated and happy to welcome you back on water to enjoy the best of Ibiza and Formentera in a safe and responsible manner. We’ve made some adjustments to our practices to ensure a safe environment for you to enjoy your holiday. These are the most important updates:

Please note: We hope that we can offer our events as advertised. In 2021, alcohol was not allowed to be served for some weeks. Right now, alcohol is approved on boats for 2022. But no worries! You can still buy your tickets now and save your spot. If we have to change our offer and you don't want to attend the event anymore, you can cancel your tickets free of charge up to 24 hours before the event.

Luckily we have the biggest boat on the island - that means we can reduce the event capacity by 60% to ensure the physical distance of 1.5 meters.

Our boat is licensed for 300 people, but we host our events with 120 people only.

ATTENTION: Our rules and regulations are constantly being updated according to the actual and newest government regulations. You can review the most current version of our Covid-19 rules at any time at this page. 
We reserve the right, at our sole discretion and the government's regulations, to update, change or replace any part of these rules by posting updates and changes to our website. It is your responsibility to check our website as well as the official news periodically for changes of the Covid-19 regulations. 

We’ve implemented the following rules and regulations to ensure the safety of us all for our events:

  • All sanitary facilities are equipped with hand sanitisers and are cleaned and disinfected every 30 minutes.

  • We only offer contactless payment options onboard. No cash payment.

  • We kindly ask you for your understanding that there might be longer waiting times (at the toilets as well as for food and drinks) due to the health and safety regulations we are following. Thanks for your patience and understanding. Please follow the instructions of our staff when asked.

  • Our staff wears masks covering mouth and nose to protect themselves and you.

  • Please follow the social distancing rules of 1.5 meters. (Please note that some photos shown on our website have been taken in 2019.)

  • No use of paper menus and drinks lists. 

  • We only use organic single use cutlery, plates and cups. No use of reusable cups for hygienic reasons.

These rules can be adapted for private events. Contact us in case of any questions.