Découvrez les meilleures plages d'Ibiza et de Formentera en une journée.

FORMENTERA AVEC AVANTAGES.

Le nouveau club de plage flottant.

TripAdvisor 5 Star Review by Cirque de la Nuit Ibiza
Facebook 5 star reviews by Ibiza Boat Club
Moet & Chandon Champagne Brut bottles for 50€ only
5 Star Reviews of GetYourGuide by Ibiza Boat Club
5 Star reviews on Google by Ibiza Boat Club

La façon la plus charmante de découvrir les plages de Formentera et d'Ibiza à moins d'avoir un yacht privé.

 

Ibiza et Formentera regorgent de plages ressemblant à des filtres Instagram. Formentera est connue comme la Caraïbe de l'Europe. Ibiza est connue comme l'île blanche. Les deux pour une raison.

Il est difficile de décider quelles plages sont les plus belles et celles que vous devriez visiter lorsque vous êtes sur l'île.

 

Nous avons préparé notre top 5 des meilleures plages d'Ibiza et de Formentera que vous devriez voir au moins une fois lorsque vous êtes ici. Et le meilleur : nous en visitons 4 lors de notre excursion en bateau Formentera avec avantages.

Bronzez sur les plages de sable blanc de Formentera comme Ses Illetes, explorez des criques cachées, nagez dans les eaux les plus claires, turquoises et peu profondes entre les super yachts des riches et célèbres et regardez le coucher de soleil dans la réserve naturelle Las Salinas à Ibiza._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_

Notre promesse : Ce sera à coup sûr le jour où vous prendrez le plus de photos de toutes vos vacances.

Juste vous et 100 autres invités exclusifs sur le nouveau club de plage flottant d'Ibiza, équipé de chaises longues et de canapés VIP, entouré d'une piscine à débordement à 360°, bronzant et nageant sur les meilleures plages des plus belles îles d'Europe : Formentera et Ibiza.

Et la meilleure chose ? 

Tout est inclus dans votre billet. Pas de frais supplémentaires.

Vous n'avez rien à craindre.

Nous nous occupons de tout.

Littéralement tout.

Billets disponibles uniquement en ligne.
Réservation sans stress avec annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant l'événement.

Las Salinas nature reserve in Ibiza
girl formentera sand instagram.jpg
Formentera foto with a drone
Clear water of Ses Illetes in Formentera

livre

des billets

à présent.

Couple sitting on a catamaran in Formentera
Pink sand of Playa Illetes in Formentera

Nos 5 meilleures plages à Ibiza et Formentera.

La réserve naturelle de Ses Salines.

Ses Salines est une importante zone de production de sel en Méditerranée. La réserve naturelle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNSECO depuis 1999. Elle est immense et abrite de nombreux endroits magnifiques, impressionnants et magiques : la plage de Las Salinas, Es Cavallet et le Cap des Falco. Tous sont une visite incontournable lorsque vous êtes à Ibiza.

Au cours de notre excursion en bateau Formentera avec avantages, nous traversons la réserve naturelle de Ses Salines le matin en direction de Formentera et nous nous arrêtons au coucher du soleil le soir au Cap des Falco ou à Es Cavallet.

Étant une réserve naturelle, nous ne pouvons pas vous déposer à la plage, mais nous vous recommandons d'explorer Las Salinas par vous-même un autre jour.

Plage de Las Salinas.

L'une des plages les plus emblématiques d'Ibiza se trouve à l'intérieur du parc naturel de Ses Salines. Las Salinas est une longue étendue de sable doux et doré entourée d'une réserve naturelle comprenant des dunes de sable, des forêts de pins et des marais salants spectaculaires. La mer n'est pas très profonde et vous pouvez courir dans des eaux peu profondes d'environ 30 m. Il combine le glamour d'Ibiza, un soupçon de nudisme et de convivialité familiale. Vous vous mêlerez au cool, à la hanche et aux hippies - tous attirés par l'ambiance extraordinaire et les rythmes des Baléares qui jaillissent des nombreux restaurants de plage.

 

Une visite incontournable est Sa Trinxa - elle caractérise la diversité, la liberté et la bonne ambiance d'Ibiza. Vous ne verrez que du vrai bonheur à cet endroit. Pas de show off, pas de VIP. Étant le coin le plus festif et social de la plage, c'est probablement le bar de plage le plus emblématique d'Ibiza.

Es Cavallet.

Passez devant les bars de la plage jusqu'à ce que vous arriviez à une clairière où les formations rocheuses ont été sculptées dans des créations étonnantes - marchez plus loin et vous apercevrez l'ancienne tour de guet des pirates. En passant par la tour, vous arriverez à Es Cavallet - la plage nudiste d'Ibiza. Moins fréquenté que Salinas, plus naturel et calme.

Es Cavallet est l'une de nos options d'arrêt au coucher du soleil à Formentera avec avantages.

Cap des Falco.

Toutes les bonnes choses viennent par trois, comme dit le proverbe. Dans le Parc Naturel de Ses Salines, aucune exception n'est faite à cet égard : Cap d'es Falcó rejoint Ses Salines et Es Cavallet comme le troisième des incontournables.

C'est l'un des rares spots de coucher de soleil de ce côté de l'île et nous le visitons pour notre arrêt au coucher du soleil et la cuisine de démonstration du Café Caleta pendant Formentera avec avantages.

Las Salinas Beach in Ibiza
Las Salinas nature reserve beach and water in Ibiza
Es Cavallet Beach in Ses Salines in Ibiza
Es Cavallet Beach in Ses Salines in Ibiza
Cap des Falco in Ibiza at Ses Salines
Sunset at Cap des Falco in Ibiza

Ses Illetes à Formentera.

La plage de Ses Illetes est probablement la caractéristique la plus instagrammable du littoral spectaculaire de Formentera. La plage ressemble au filtre Instagram parfait.

Ce qui la rend si exceptionnelle et à couper le souffle, ce sont ses eaux calmes, peu profondes et turquoises qui, associées au sable fin et blanc, créent un paysage paradisiaque.

Pour cette raison, c'est le point chaud des super yachts des riches et célèbres qui y passent leurs journées.

De plus, étant un parc naturel, les environs sont bien entretenus et vous trouverez rarement des chaises longues et seulement quelques restaurants de plage.

 

Heureusement, cela fait partie de notre excursion d'une journée unique à Formentera avec avantages afin que vous ayez la chance d'obtenir des photos incroyables et de nager entre le super yacht des riches et célèbres après avoir bronzé à Playa Ses Illetes._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

Plage d'en Bossa.

ses-iletes_m.jpg.image.694.390.jpg
Formentera Island Playa Illetes
Playa Ses Illetes in Formentera with yachts in clear water

Playa d'en Bossa est probablement la plage la plus populaire d'Ibiza. C'est la plus longue plage de l'île avec du sable sans fin et un espace de détente avec transats et parasols, parsemé de nombreux bars et restaurants de plage. 

Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et que vous souhaitez passer des vacances insouciantes et animées, Playa den Bossa est l'endroit idéal pour vous ! Plage, soleil, musique et fêtards qui aiment s'amuser caractérisent l'image de Playa d'en Bossa. C'est définitivement le point chaud de la fête si Ibiza.

Vous n'aimez pas trop faire la fête ? Si vous allez au bout de la plage, en passant par Ushuaia et le Hard Rock Hotel, vous arrivez dans la zone la plus calme de cette plage, où l'eau est plus claire et calme.

La nuit, Playa d'en Bossa devient le centre de la foule des clubs de l'île. Les superclubs Ushuaïa et Hï Ibiza sont parmi les lieux les plus populaires de l'île, attirant chaque soir les DJ les plus célèbres et les plus grands du monde. 

Vous pouvez parfaitement combiner la visite de cette plage avec nos deux événements, car nos excursions en bateau commencent et se terminent à l'embarcadère de Playa d'en Bossa.

Playa d'en Bossa Beach Ibiza
Playa d'en Bossa Beach with sun beds in Ibiza

See the best beaches of Ibiza & Formentera in one day.

FORMENTERA WITH BENEFITS.

The new floating beach club.

TripAdvisor 5 Star Review by Cirque de la Nuit Ibiza
Facebook 5 star reviews by Ibiza Boat Club
Moet & Chandon Champagne Brut bottles for 50€ only
5 Star Reviews of GetYourGuide by Ibiza Boat Club
5 Star reviews on Google by Ibiza Boat Club

The most charming way to discover Formentera's and Ibiza's beaches unless you have a private yacht.

 

Ibiza and Formentera are full of beaches looking like Instagram filters. Formentera is known as the Caribbean of Europe. Ibiza is known as the White Island. Both for a reason.

It's hard to decide which beaches are the most beautiful and which ones you should visit when you're on the island.

 

We have prepared our top 5 best beaches of Ibiza and Formentera you should see at least once when you're here. And the best thing: We are visiting 4 of them during our boat trip Formentera with Benefits.

Tan at the white beaches of Formentera like Ses Illetes, explore hidden coves, swim in the clearest, turquoise and shallow water between then super yachts of the rich and famous and watch the sunset in the nature reserve Las Salinas in Ibiza. 

Our promise: This will for sure be the day you take the most and best pictures of your whole vacation.

Just you and 100 other exclusive guests on Ibiza's new floating beach club, equipped with VIP sun beds and sofa lounges, surrounded by a 360° infinity pool, tanning and swimming at the best beaches of Europe's most beautiful islands: Formentera and Ibiza.

And the best thing? 

Everything is included in your ticket. No extra costs.

Nothing you have to worry about.

We take care of everything.

Literally everything.

Tickets available online only.
Stress free booking with free cancellation up to 24 hours before the event.

Las Salinas nature reserve in Ibiza
girl formentera sand instagram.jpg
Formentera foto with a drone
Clear water of Ses Illetes in Formentera

book

tickets

now.

Couple sitting on a catamaran in Formentera
Pink sand of Playa Illetes in Formentera

Our top 5 beaches in Ibiza & Formentera.

The nature reserve Ses Salines.

Ses Salines is an important salt production area in the Mediterranean. The nature reserve has been a UNSECO World Heritage Site since 1999. It is huge and home of many beautiful, impressive and magical spots: Las Salinas Beach, Es Cavallet and Cap des Falco. All of them are a must-visit when you're in Ibiza.

During our boat trip Formentera with Benefits, we sail through the nature reserve Ses Salines in the morning on our way to Formentera and have our sunset stop in the evening at either Cap des Falco or Es Cavallet.

Being a nature reserve, we can't drop you off at the beach, but we recommend that you explore Las Salinas on your own another day.

Las Salinas Beach.

One of the most iconic of all beaches in Ibiza is inside the natural park Ses Salines. Las Salinas is a long expanse of soft golden sand surrounded by a nature reserve including sand dunes, pine forests and spectacular salt flats. The sea is not very deep and you can run in shallow water about 30 m. It combines Ibiza's glamour, a smattering of nudism and family-friendliness. You'll be mixing with the cool, the hip and the hippies - all attracted by the extraordinary vibe and the Balearic beats that pour forth from the many beach restaurants.

 

A must visit is Sa Trinxa - it typifies Ibiza's diversity, freedom and good vibe. You will see nothing but real happiness at this place. No show off, no VIPs. Being the most festive and social corner of the beach, it's probably Ibiza's most iconic beach bar.

Es Cavallet.

Walk past the beach bars until you come to a clearing where the rock formations have been carved into some amazing creations – walk further and you’ll spot the old pirate watchtower. Passing by the tower, you'll come to Es Cavallet - Ibiza's nudist beach. Less crowded than Salinas, more natural and quiet.

Es Cavallet is one of our sunset stop options during Formentera with Benefits.

Cap des Falco.

All good things come in threes, as the saying goes. In the Ses Salines Natural Park, no exception is made in this respect: Cap d'es Falcó joins Ses Salines and Es Cavallet as the third of the must sees.

It's one of the few sunset spots on this side of the island and we visit it for our sunset stop and Café Caleta show cooking during Formentera with Benefits.

Las Salinas Beach in Ibiza
Las Salinas nature reserve beach and water in Ibiza
Es Cavallet Beach in Ses Salines in Ibiza
Es Cavallet Beach in Ses Salines in Ibiza
Cap des Falco in Ibiza at Ses Salines
Sunset at Cap des Falco in Ibiza

Ses Illetes in Formentera.

Ses Illetes beach is probably the most Instagrammable feature of Formentera’s spectacular coastline. The beach looks like the perfect Instagram filter.

What makes it so outstanding and breath-taking is its calm, shallow, turquoise waters, which, together with the fine white sand, create a paradisal landscape.

Because of that, it's the hot spot for the super yachts of the rich and famous who spend their days there.

Moreover, being a natural park, the surroundings are well cared for and you rarely find any sun beds and only a few beach restaurants.

 

Lucky enough, it's part of our unique day trip Formentera with Benefits so that you will have a chance to get some amazing shots and swim in between the super yacht of the rich and famous after tanning at Playa Ses Illetes. 

Playa d'en Bossa.

ses-iletes_m.jpg.image.694.390.jpg
Formentera Island Playa Illetes
Playa Ses Illetes in Formentera with yachts in clear water

Playa d'en Bossa is probably the most popular beach in Ibiza. It is the longest beach on the island with endless sand and chill-out space with sunbeds and parasols, dotted with many beach bars and restaurants. 

If you like meeting new people and want to spend a thoughtless and lively holiday, Playa den Bossa is the perfect place for you! Beach, sun, music and fun-loving party-goers characterise the image of Playa d'en Bossa. It definitely is the party hot spot if Ibiza.

You're not so much into partying? If you go to the end of the beach, passing by Ushuaia and Hard Rock Hotel, you get to the more quiet area of that beach, where the water is more clear and calm.

By night, Playa d'en Bossa becomes the focus of the island's clubbing crowd. Superclubs Ushuaïa and Hï Ibiza are some of the island's most popular venues attracting the world's most famous and biggest DJs every night. 

You can perfectly combine visiting this beach with both of our events, as our boat trips start and end at the boat pier of Playa d'en Bossa.

Playa d'en Bossa Beach Ibiza
Playa d'en Bossa Beach with sun beds in Ibiza